Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 21:57

Bonsoir !

 

Je vais changer d'hébergeur de blog, pour pouvoir utiliser les diaporamas prezi , ce qui estimpossible ici.

 

Voici le lien pour vous rendre sur le nouveau blog (cliquez sur "link") :

 

link

 

A bientôt !!!

 

P.S : Si ça ne fonctionne pas, voici l'adresse complète du nouveau blog (à taper dans la barre d'adresse)

lorange-bleue.blogspot.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Mme Micault<br /> <br /> <br /> Je vous transmet ma carte mental<br /> <br /> <br />                                                     <br /> Ségolène<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Mme Micault<br /> <br /> <br /> Je vous transmet ma carte mentale<br /> <br /> <br />                                                  <br /> Ségolène<br /> <br /> <br /> http://prezi.com/0hw5guogqntq/edit/#36<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu t'es trompée dans le lien que tu m'as envoyé, je tombe sur la page d'accueil...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> http://prezi.com/nkgzuco3onxe/edit/#245<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton lien envoie sur la page d'accueil ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j arrive pas a m inscrire  comment il faut faire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'inscrire où ? sur prezi ?<br /> <br /> <br /> Si oui, il faut que tu vérifies si tu as "internet explorer" comme navigateur. Si c'est le cas, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Soit tu installes Mozilla firefox, soit tu feras ton<br /> diaporama au collège.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> http://prezi.com/l0rtmwlu0-dj/untitled-prezi/<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Belma !<br /> <br /> <br /> N'oublie pas d'aller sur le nouveau blog !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Le Supplément D'âme De Votre Cours De Français

  • : L'Orange bleue
  • : Ce blog a pour vocation de recevoir les créations des élèves du collège Le Clergeon (Rumilly) et de leur faire (re) découvrir le plaisir des mots et des couleurs au travers des rencontres de grands artistes ... Vous Trouverez aussi les écrits de mes anciens élèves du collège Michel Servet (Annemasse) Laissez- vous aller au gré de vos envies, et prenez la plume ou le pinceau pour exprimer vos joies, vos peines ou vos espoirs ...
  • Contact